dimanche 5 janvier 2014

Pluzz Plus Belle La Vie Saison 10 ÉPISODE 2402


RÉSUMÉ

Tandis que Roland n’aime pas ce qu’il voit à quelques mètres de sa terrasse, Abdel et Elsa font appel à la sagesse d’une vieille connaissance de Karim. De son côté, Elise, aurait, parait-il, beaucoup de potentiel…




Face à Jeanne, Vincent lui fait croire qu’il passe ses soirées à remonter le moral de Guillaume, très dépressif. De son côté, Latour, qui fait espionner Vincent, finit par découvrir son aventure avec Lara qu’il trouve dangereuse pour leur projet. Pour le rassurer, Vincent propose à Latour de la rencontrer, pour mieux la connaitre. Lara accepte également. Elise est toujours très remontée contre Lara qui a abandonnée l’idée de sauver le domaine. Greg explique à Elise qu’il est persuadé que Lara a laissé tomber le combat pour les protéger. Autour d’un verre, Lara raconte à Latour comment elle est tombée sous le charme de Vincent, de façon complétement désintéressée…

Pour provoquer Roland, Mirta se laisse gentiment draguer par Bernier. Fou de jalousie, Roland s’emporte, et s’en prend à Bernier. Jean-François découvre Roland hors de lui, et l’emmène au commissariat. Jean-François accepte de le libérer si Roland lui permet de revenir déjeuner au bar, avec un service privilégié. Poussée par Luna, Mirta avoue qu’elle aime voir son mari jaloux.

Karim décide de maintenir sa vengeance contre Jordan et les autres agresseurs de son fils. Mais Elsa a fait venir le père Delorme, qui a initié la marche des beurs en 1983, et qui rappelle à Karim son engagement pacifiste de l’époque…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire