dimanche 5 janvier 2014

Pluzz Plus Belle La Vie Saison 10 ÉPISODE 2400




RÉSUMÉ
Pendant que Jean-François n’ose pas se jeter à l’eau, Céline décide de camper sur ses positions. Djawad, quant à lui, doit faire face à une situation qu’il n’avait pas vu venir. 



Face à Douala, Boher pense que le tir contre Angelo Soriani est un avertissement des frères Boutaleb, les nouveaux concurrents de Soriani dans le trafic de drogue. Angelo pense aussi aux Boutaleb, mais ordonne à son fils d’être patient avant d’organiser la vengeance. Frémont, Roland et Thomas s’inquiètent pour Céline. Frémont espère qu’elle va rompre avec Eric au plus vite. Amir Boutaleb interrogé par Patrick et Boher, leur assure que sa famille n’est pas responsable des tirs sur Angelo. Céline annonce à Eric qu’elle le quitte, car elle craint qu’il ne lui mente sur sa famille, et qu’elle refuse de vivre en ayant peur de le perdre. Patrick craint qu’une guerre des gangs ne se déclare…
Estelle est de retour de Paris, mais fuit toute discussion sérieuse avec Djawad. De même, elle préfère ne pas se confier à Wendy. Au moment où Djawad est sur le point de la demander en mariage, elle lui annonce qu’elle préfère aller dormir ailleurs. Samia accueille Estelle, qui lui explique qu’elle a besoin de faire une pause….
Patrick ne se résout pas à comprendre pourquoi Sandrine sort avec Jean-François, et Babeth s’en agace. De son côté, Jean-François n’ose pas demander à Sandrine de venir s’installer chez lui. Samia l’encourage à tenter sa chance. Et quand Jean-François se lance, Sandrine accepte avec joie !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire