dimanche 22 décembre 2013

Pluzz Plus Belle La Vie Saison 10 - ÉPISODE 2393


RÉSUMÉ 

Tandis que Patrick consulte un éminent psychiatre, Djawad se fait une blessure qui, étrangement, le soulage. Parallèlement, les poulets s’incrustent au réveillon de Noël...



Guillaume vient voit Patrick pour lui faire part des substances étranges que révèlent les analyses toxicologiques sur un cheveu de Vincent. Pour faire libérer Vincent, Elise accepte d’aider Lara à être le relai de la voix de Vera. Jeanne ne peut s’empêcher d’en vouloir à Vincent, même si Guillaume soutient qu’il est drogué par Lara. L’expert psychiatrique pense que Vincent est dans une confusion mentale importante mais qu’il est pour autant responsable de ses actes. Lara prétend devant Patrick qu’elle a tout simplement fabriqué un fortifiant sexuel pour Vincent sans qu’il ne soit au courant. Pour Greg et Emilie, il ne fait pas de doute que Vincent est l’assassin de Latour. Patrick convainc le juge de remettre Vincent en liberté. Lara vient chercher Vincent, qui la suit docilement…

Djawad cauchemarde à l’idée de devenir père. Au réveil, il s’esquive quand Estelle veut faire l’amour. Boris pousse Djawad à dire la vérité à Estelle. Djawad compense son stress par le sport intensif, mais finit par se bloquer le dos. Estelle est dépitée en apprenant qu’ils ne pourront pas faire l’amour le temps que Djawad se remette. Au grand soulagement de Djawad…


Roland découvre que Luna est chargée de cadeaux de Noël, alors que lui n’en à pas. Luna se sent obligée d’aller chercher le chapon à la place de Seta. Mais elle se trompe de commande et ramène des blancs de poulet. Seta lui reproche de gâcher le diner qu’elle doit préparer…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire